• Nouveau

Purificateur d'air Xiaomi Mi Air Purifier 2S

Purificateur d'air Xiaomi Mi Air Purifier 2S

133,32 €

Assainissez votre maison grâce à ce purificateur d'air Mi Air Purifer 2S !

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Ergonomie

Le purificateur d'air de Xiaomi se présente sous la forme d'une tour rectangulaire de 58 cm de haut tout de blanc vêtu. Chacun appréciera son style relativement sobre

Ce purificateur d'air est pourvu d'un écran Oled qui affiche la température intérieure, le degré d'humidité de la pièce, le mode de purification choisi, l'état du filtre ainsi que le taux de particules fines présentes dans la pièce

L'écran s'allume dès qu'on appuie sur le bouton situé sur la partie supérieure de l'appareil. Cette touche physique permet également de modifier les modes de purification (nuit, automatique ou manuel). Ce dernier mode peut être paramétré via l'application dédiée Mi Home.





Une application simple d'usage

Le purificateur fonctionne de manière autonome, mais il peut facilement être couplé avec un smartphone (ou à une tablette) grâce à l’application Mi Home ; une fonction très intéressante qui permet d'activer son appareil à distance, une heure avant de rentrer chez soi, par exemple.

La configuration ne prend que quelques minutes : après avoir téléchargé l'application Mi Home (qui regroupe tous les appareils de la marque Xiaomi), il suffit de suivre les instructions jusqu'à ce que le purificateur soit reconnu sur l'application.

Le Xiaomi purificateur d’air 2 fonctionne avec un assistant vocal et une application. Grâce à cette dernière, vous pourrez avoir un aperçu sur le niveau de pollution de votre pièce afin d’enclencher ou non votre purificateur. Une fois en marche, ce dernier sera en mesure de couvrir une pièce d’une surface de 30 m² et de nettoyer jusqu’à 310 m³ par heure. L’assistant vocal permet de son côté de contrôler son purificateur avec sa voix.

Ce Xiaomi Air Purifier est donc à la pointe de la technologie. En plus, il est silencieux ; un autre atout non négligeable ! Grâce à cet avantage, votre appareil pourra fonctionner en silence sans qu’il ne vous dérange.

Avec ce Mi Air Purifier 2, l’air de votre habitation pourra donc être dépollué avec efficacité et sans bruit !





Entretien, changement des filtres

Le corps du purificateur se nettoie au chiffon sec pour retirer la poussière. Le système de filtration est très facilement accessible : il suffit de retirer le couvercle situé à l'arrière de l'appareil puis de tirer sur la languette pour sortir le filtre de son logement.

L'utilisateur est informé de l'état du filtre par un pourcentage sur l'écran Oled ou via l'application. La durée de vie du filtre s'affiche lorsqu'elle est supérieure à 10%. Lorsqu'elle est inférieure, l'écran affiche une alerte rouge indiquant qu'il faut le changer. Il est conseillé de remplacer le filtre doit tous les 3 à 6 mois.



Une purification de l’air poussée

En plus de couvrir jusqu’à 30 m² et de nettoyer une pièce jusqu’à 310 m³ par heure, ce Xiaomi Air Purifier 2 est doté d’un capteur de particules laser et d’une prise d’air à 360° avec filtration en trois couches. Outre ces caractéristiques, ce purificateur Xiaomi est également équipé d’un écran OLED.

Avec ce Xiaomi purificateur d’air 2, vous pourrez donc purifier l’air de votre intérieur à votre guise en vous aidant de l’application et de l’assistant vocal proposés avec cet appareil. Grâce à ce Xiaomi Smart Mi Air Purifier, l’air de votre logement sera plus propre : si vous avez des allergies et pour camoufler des odeurs persistances, cet ioniseur sera efficace !



Spécifications techniques

  • Surface couverte :
  • Débit air 310 m²
  • Technologie : filtre
  • Alimentation : secteur
  • Programmable : oui
  • Mode nuit : oui



Contenu du colis

  • 1 x purificateur d'air Xiaomi Mi Air Purifer 2S
  • 1 x filtre
  • 1 x câble d'alimentation
  • 1 x manuel d'utilisation
FJY4020GL